Vendredi, 24.11.2017
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Mat Work

Une série d'exercices qui permet d'acquérir flexibilité et endurance en renforçant la sangle abdominale et en étirant la colonne vertébrale. Vous noterez rapidement une amélioration de la posture du corps en général.

Cette série d'exercices s'adapte autant aux personnes débutantes qu'aux personnes confirmées.


TowelWork (la tresse)

Série créée par Ron Fletcher

Le travail avec la tresse permet de renforcer les muscles dorsaux, d'améliorer la posture et la flexibilité de l'articulation des épaules.


 

 

Magic Circle (le cercle)

Le Travail avec le  cercle augmente la tonicité des muscles, l'endurance, la coordination et l'équilibre.

 



Barre Work

Un programme unique créé par Ron Fletcher , accentué par la respiration rythmée, l'équilibre et la stabilisation.

Mouvements tirés de la danse classique et moderne, le travail à la barre permettra d'améliorer l'articulation des pieds et des chevilles tout en travaillant les muscles de l'entre-jambe, l'équilibre et la posture.



FloorWork

Une série de mouvements créée par Ron Fletcher, mélangeant travail au sol et danse moderne accentuée par la respiration rythmée. Le Floorwork augmente la flexibilité, renforce la sangle abdominale, la fluidité du mouvement, l'équilibre et améliore la posture.

 

Spine Corrector

Augmente le renforcement des muscles dorsaux, de la sangle abdominale, la flexibilité et l'étirement de la colonne vertébrale en mettant l'accent sur l'articulation de celle-ci.

 

 

 

 

 


Reformer

Que ce soit en cours privé ou en groupe, le Reformer améliorera votre condition physique en général.

"le Reformer permet à chacun d'utiliser des groupes de muscles spécifiques contre la tension des ressorts et sangles ingénieux ,facilité par votre propre poids" Ron Fletcher.




 

 


Cadillac

le Cadillac est universel et connu pour être l'un des appareils les plus efficace.

Le Cadillac de Joseph Pilates continue d'être une machine pour évoluer entre les exercices et la rééducation.

A la base le Cadillac avait été conçu par Joseph Pilates pour les patients alités.

Aujourd'hui une variétés de mouvements accessibles à tous peuvent être exécutés dans différentes positions de manière à stimuler le corps.

Vous évoluerez en cours privé avec un professeur qualifié, vous développerez la force abdominale, la flexibilité de la colonne vertébrale. la stabilité des épaules, le renforcement des muscles dorsaux en étirant tout le corps.

 

 

 


Chaise Wunda

Cette machine améliorera votre condition physique en général tout en vous stimulant, s'appuyant sur l'endurance, la force et la flexibilité.


Ped -a-Pull

Permet de trouver la stabilité de la ceinture pelvienne et la posture idéale le long du pôle. Le travail sur le ped-a-pull vous permettra de vous situer dans l'espace, dans les cours collectifs ou sur les machines, ces exercices seront donc utilisés comme référence.